Marketing, E-Book (Edubase)  

64.00 CHF / Ex.

Ex.

Marketing, E-Book (Edubase)

Une introduction au marketing d'un point de vue pratique, agrémentée de nombreux exemples

Autorenschaft: Stefan Michel | Marianne Petitpierre
Redaktion: Clarisse Pifko

Ce manuel propose une introduction au marketing agrémentée de nombreux exemples pratiques et nationaux. Basé sur le concept marketing, le livre est ponctué de questions et réponses au fil des chapitres et est complété par un poster qui vous permettra de garder une vue d'ensemble sur le concept marketing. Sont également intégrées les nouvelles possibilités offertes grâce aux technologies Web 2.0. Le manuel a été conçu pour répondre autant aux besoins d'étudiants en marketing qu’aux besoins de spécialistes en marketing en quête de perfectionnement.

Alle Informationsfelder einblenden

Bibliografische Angaben

Auflage: 1ère édition 2010

Umfang: 310 Seiten, A4

ISBN: 9783715549965

Art. Nr.: E-18314

Code: XMKE 015

Sprache: Französisch

Lieferbarkeit

Vorübergehend vergriffen

Stichworte

Segmentation, Stratégie de concurrence, Positionnement, Satisfaction des clients, Vente et promotion des ventes, Branding, Politique de prix, Publicité, Recherche, Customer Relationship Management (CRM), E-Commerce, Web 2.0, Blogging, Stratégie de croissance, Concept

Kontakt / Feedback zum Titel

Damit wir unseren Service stetig verbessern können, interessiert uns Ihre Meinung sehr.